Aller au contenu principal
Fermer

MECELEC COMPOSITES : Signification de la décision d'appel dans le litige entre Mecelec composites et Sedaine
information fournie par Boursorama 07/06/2018 à 18:00

Dans le cadre du litige entre le groupe VERDEYEN et MECELEC COMPOSITES, la décision de la Cour d’Appel de Bruxelles, qui avait été annoncée au marché par communiqué en date du 9 avril 2018, a été signifiée à MECELEC COMPOSITES le 31 mai 2018.
MECELEC COMPOSITES est en train d’étudier la mise en œuvre de cette décision et les conséquences notamment comptables de celle-ci.
L’arrêt de la Cour d’Appel de Bruxelles reconnaît que SEDAINE a valablement levé l’option de vente prévue par la convention-cadre conclue entre les parties portant sur 100% du capital de la société VERDEYEN, donc que « la vente est parfaite entre les parties ». MECELEC COMPOSITES devra verser le solde du prix de vente, déduction faite des frais d’émission des OCABSA et des intérêts conventionnels sur les OCABSA souscrits par SEDAINE, soit 427.770,26 euros .
MECELEC COMPOSITES deviendra ainsi propriétaire de la société belge VERDEYEN qui comptabilise notamment à son actif les biens immobiliers des usines de Mauves (07) et Saint Agrève (07).
Le Groupe se réserve à ce jour, la possibilité de se pourvoir en cassation.

Valeurs associées

0,4620 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 08:28 

    Edenred , société de services prépayés qui commercialise notamment les Ticket Restaurant, a confirmé mardi ses objectifs pour 2025 et reste confiante sur les perspectives de croissance des titres-restaurant malgré un environnement réglementaire changeant. Le groupe, ... Lire la suite

  • Dans quelques heures, la prison de la Santé va accueillir Nicolas Sarkozy
    information fournie par AFP Video 21.10.2025 08:28 

    L'ancien président de la République est attendu en milieu de matinée mardi à la prison de la santé pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs au procès libyen.

  • VERALLIA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 21.10.2025 08:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • COFACE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 21.10.2025 08:25 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...